Derrière SAM Stories : SAM Vérandas



SAM Stories est née de l’idée d’une agence de com’, mais la matière première a été fournie par SAM Vérandas, une entreprise spécialisée dans la menuiserie. SAM Vérandas est une menuiserie familiale qui propose, entre autre, des vérandas, des pergolas, des volets, et plus encore. La bonne humeur, l’entraide et l’humour sont de rigueur.

Cette menuiserie aluminium et PVC est spécialisée dans des réalisations sur-mesure et installée dans les Bouches-du-Rhône depuis 1985. L’entreprise a été créée par Philippe Cambon, qui a su voir à l’époque le caractère exceptionnel de l’aluminium pour des menuiseries de qualité.

Au départ, l’aventure a commencé modestement avec des vérandas vendues directement sur les marchés de la région. 30 ans plus tard, 5 agences ont été ouvertes, et une sixième est en préparation. Les 40 premiers salariés sont toujours présents, avec une relève familiale qui s’organise. A la SAM la loyauté et l’esprit d’équipe sont au centre des valeurs de l’entreprise.

Avec plus de 2000 créations commandées et posées chaque année dans la région, SAM Vérandas a su s’imposer comme un acteur majeur de la menuiserie et une alternative sérieuse aux grands groupes nationaux et internationaux.

SAM Vérandas : l’entreprise du Sud

L’accent chantant résonne dans les couloirs, des blagues potaches s’échangent à la machine à café, arrivé dans l’usine de fabrication SAM Vérandas tout rappelle notre Provence adorée.

Avec bonne humeur et un sourire toujours solaire, l’assistante vous accueille dès les premières minutes. Café, thé, eau, le maître-mot ici c’est « confort ». Parce que les valeurs de la SAM place le client au-dessus de toutes les autres préoccupations, vous ne vous sentirez jamais laissé de côté.

Avec SAM Vérandas la menuiserie devient « just bonnarde » !



Copyright 2016 SAM Stories